Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
25 février 2012

manteau asymetrique

18.02.2012

asymetrique1

                           DSCN3346             DSCN3347

manteau au tricot realise dans une superbe laine ramenee d'italie et ferme avec des boutons trouves en chine

technique du top down, pour etre certaine d'avoir assez de laine

a porter ceinture c'est encore plus joli

 

25.02.2012

tout specialement pour racoonims, photos des boutons asymetrique2asymetrique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ma belle
Répondre
N
je l'avais zappé celui-ci il a l'air super !
Répondre
T
merci ma toutoune<br /> <br /> celui-ci est tricote avec de tres grosses aig, il est monte tres vite, mais je suis decue de la qualite de la laine<br /> <br /> a l'usage il est devenu tout mou et sans tenue... plus question de le porter sans ceinture, je ne suis meme pas certaine qu'il soit encore convenable l'hiver prochain ...
Répondre
T
mais je l'avais pas vue moi ce magnifique manteau! hoooooooooooo il est beau beau beau! bravo! tu aime vraiment les travaux de longues haleine toi ;) gros gros bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
T
merci rachel et minette, il est effetivement tres facile a porter, un peu la "petite robe noire" version manteau
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité