Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
22 mars 2012

debardeur pour mon papa

 

             011                 012  

22 mars 2012

et voila fini 

 

20 mars 2012

008

010

 

19 mars 2012006

j'ai commence les emmanchures

 

 

 

10 mars 2012

je viens de recevoir du cashmere de chine

il est tout doux, il se tricote facilement, bref un vrai regal, meme si les aiguilles utilisees sont des 2 ou 2,5 (elles sont fournies avec la laine)

je realise un debardeur pour l'anniversaire de mon papa 

voici les premieres photos002003004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, il est superbe ;-) et ce doit être si doux à porter...
Répondre
T
magnifique!! tu as été super vite! je suis sur que ton papa sera ravi! encore bravo bravo bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
T
il monte bien! bravo! il va vraiment être très beau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
M
il est superbe, il va être beau comme un ange ton papa avec ce joli pull sans manche. Bisous
Répondre
T
merci beaucoup, j'espere vraiment lui faire plaisir
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité