Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
19 avril 2012

ballade ou balade irlandaise?

15.05.12012013

comment??? deja un mois que je ne vous ai rien montre de cet ouvrage, vite vite une photo, je suis aux emmanchures et je continue ma balade ..... il est vrai que quelques detours, une commande, le blooming, se sont postes au bord du chemin

19.04.12008009

apres une pause, pour "l'autre petite robe noire" le "tote bag" et quelques tours du "geant granny square", je reprends ma bal(l)ade irlandaise, sur l'aiguille circulaire , j'ai monte les demi-devants et le dos comme ca il n'y aura pas de couture de cote, j'ai a peine tricote 16 cm

 

pour le nom de mon ouvrage, une question se pose "ballade" ou "balade", les 2 sont jolis et dans le ton ..ballade dans le sens de poesie irlandaise ou balade dans le sens de promenade entre les points irlandais

 

 

05.04.12002006 la premiere manche est terminee,  

              marikafeej'ai essaye de mettre les noppes en evidence sur la photo de droite

sur la photo de gauche, un detail de l'interieur de la manche, le losange en point de ble

marikafee et rachel, l'inspecteur qualite fait la sieste .... il n'a pas encore donne son avis

 

02.04.12001002

avec cette belle laine chinoise, je commence un nouvel ouvrage

une declinaison de points irlandais, torsades et noppes

 

toujours sous le controle de l'inspecteur qualite003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci rachel,<br /> <br /> oh la la tu me fais penser que ce gilet est encore sur mes aiguilles oups
Répondre
R
quel regard!! quel face de ton inspecteur!! j'adore...c vrai que cette balade irlandaise est vraiment superbe!
Répondre
T
merci nathalie, j'apprecie ton commentaire
Répondre
N
quel beau travail, wouaaah !!
Répondre
T
merci ma toutoune, j'ai une vilaine manie, je n'aime pas m'asseoir et rester sans rien faire devant la tele, etc .... c'est grave doc'??? ha ha ha
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité