Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
10 mai 2012

blooming flower cushion

15.05.12013

ouf le noir est fini

 

13.05.12006

deja 4 couleurs utilisees et le diametre n'est que de 32 cm, ca "mange" plus de fil que je ne l'aurais cru, oups, moi qui voulais en faire un plaid, ce sera peut etre juste pour faire un coussin ....

10.05.12

toutoune m'a bien tentee avec son joli coussin fleur (http://les.aiguilles.de.toutoune.over-blog.com/article-une-drole-de-fleur-dans-mon-jardin-104874806.html), et comme j'ai retrouve des restes .... je vais essayer de faire aussi bien

voila pour le choix et l'ordre des couleurs 004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci isadom07, j'ai decide d'utiliser les restes, d'ou la succession de couleurs ... mais dis donc comme ca "mange" du fil ce point la<br /> <br /> j'esperais un plaid mais ce sea tout juste un grand coussin ou peut etre un tapis pour mon chat
Répondre
I
Il est beau ton coussin , moi je l'ai fait d 'une seule couleur et il va falloir que je le réalise en plusieurs je le trouve tres sympa multicolore !
Répondre
T
merci nathalie
Répondre
N
oh oui c'est cool pour terminer des restes en beauté :)
Répondre
T
merci toutoune et ma francoise<br /> <br /> voui voui je l'aime, un peu, beaucoup, passionnement, a la folie ... et je continue
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité