Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
12 mars 2013

emplettes chinoises

2013/03/12

je vous l'avais promis, des photos des magasins ou je trouve ces merveilles

tout d'abord celui-ci, il y a un grand choix de matieres, de couleurs, de qualite, il y a aussi tous les ouvrages aux points de croix etc etc

050   052

                                 053

regardez bien tout y est range en fonction du prix, du moins cher au plus cher en allant de la gauche vers la droite de la photo

 

mon prefere est celui-ci, il doit etre 3ou 4fois plus petit et malgre tout, dans un si petit espace, j'y trouve presque autant que dans l'autre

058       061

jusqu'au plafond et dans tous les coins, c'est extraordinaire

une vraie caverne d'ali baba

062      063

mais le vendeur est tellement sympa que je me sers chez lui ... et quand il lui manque quelque chose il me l'a pour l'apres midi ou le lendemain, ca c'est du service!!!!

il m'a propose de me faire visiter les usines, comme ca je pourrai choisir tout ce que je veux

c'est chouette ca!!!! j'adore, et donc j'ai bien hate d'y etre

 

 

26 fevrier 2013

ca y est, elles sont enfin arrivees mes dernieres emplettes, auxquelles ont ete ajoutes quelques presents des assistantes, des presents? quelques pelotes de laine bien sur!!!

et toujours controles et valides par mon inspecteur en chef

 

DSC_0002

alors j'ai craque pour de la laine rose, rose/jaune/violet, un melange mohair/vison en bleu et en gris, un fil de soie rose/jaune/bleu/vert/blanc, des aiguilles en bambou, d'autres circulaires, des kits de point de croix pour essayer

et mes cadeaux ce sont les 3 grosses boites de fil de soie, noir et bleu

y'a plus qu'a tricoter tout ca !!!!

 

2 decembre 2012

pour les prochaines realisations j'ai fait des courses: pure laine, cachemire, mohair, soie, perles, boutons,   rubans ... etc

juste quelques fournitures pour stimuler l'imagination ....

 

019

 

 

20 juin 2012

encore quelques emplettes chinoises: du coton bien sur, mais aussi des aiguilles circulaires, des crochets, des boutons, et des papillons en nacre et en metal en vue d'un nouveau projet: la realisation de bonbonnieres de bapteme, l'idee est deja dans ma petite tete mais pas encore sur mon crochet ... j'ai un peu de temps le bapteme n'est pas pour tout de suite

 

013

 

je suis bluffee par la qualite des produits et leur presentation. toujours dans un petit sac, ce qui me permet de transporter mon ouvrage en toute "securite"

et pour les crochets, ils sont double, 2 tailles sur le meme

les aiguilles circulaires sont dans un etui, avec une aiguille a broder, ideal pour rentrer les fils

quel bonheur pour une fan de loisirs creatifs

 

 

21 mars 2012           006

003     004      005

mon mari m'offre une valise, remplie de soie, de cashmere et de coton

007

apres le controle de l'inspecteur qualite,je peux me mettre au travail

 

 

11 mars 2012002

dernieres emplettes chinoises

on trouve de tout en chine pour rendre heureuse l'accro de loisirs creatifs, de tricot, de crochet, de couture que je suis

de la laine mais pas n'importe laquelle: du cashmere

des rubans de coton, de velour, ....

des perles boutons

de la dentelle

et des sequins en bobine, de toutes les couleurs .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WAW super géniale les magasins, ça donne trop envie. Le fait que ce soit classé par prix est sympa et il y a tant de jolies couleurs, pleins de choix et tout. C'est super d'avoir accès à ces boutiques! Bisous
Répondre
T
on re-devient toutes des enfants face a ca, je confirme!!!!<br /> <br /> comme je le disais a disou, c'est un plaisir de partager ces images<br /> <br /> merci
Répondre
H
wouaaahhh comme j'aimerais être la vendeuse ou la propriétaire je ferais faillite lolll merci du partage
Répondre
R
et bin didonc oui une vraie caverne d'ali baba lala....excellente ta ressource...oh j'ai vu dans un post ton inspecteur....toute belle!
Répondre
D
Ohhh je viens a peine de recevoir la notification d'article alors que apparement tu as poste hier soir... Merci canal-bloque!!! hihihi!!!<br /> <br /> Bon alors je vais epargner mon coeur fragile et seulement dire WAAAAAOOOOUUUUU!!!! Une tite question ma youyou? t'arrives a choisir et a reflechir avec tout ca sous le nez????? lol!<br /> <br /> Sont chouettes les chinois!!! Et je suis comme toi!! Je prefere le plus petit magasin parce que la au moins tu peux fouiller tout ton content mdrrr!!!<br /> <br /> Merci pour ces photos de reves ma belle!! <br /> <br /> tout pleindebisettes!!!! disouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité