Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
31 juillet 2012

by tess miami

copyright

31 juillet 2012

une jupe de danseuse pour une princesse

050        049

tess a eu la gentillesse de realiser une jupe de princesse, pour la petite fille de mon mari

c'est une de ses creations pour une ecole de danse de miami

quelle reussite

 

28 mai 2012

je vous invite a decouvrir le blog d'une creatrice installee a miami

http://www.bytessmiami.blogspot.fr/

elle manie le crochet avec dexterite, laine, coton, rafia, fil d'argent, peu importe la matiere

elle dessine et peint , et encore bien d'autres choses

c'est une artiste accomplie

vous avez une idee, elle la realise aussitot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci aussi a toi marikafee
Répondre
T
merci pour elle, nathalie, toutoune et rachel<br /> <br /> <br /> <br /> il faut vraiment la motiver, apres la perte de son mari dans des circonstances tragiques, comme tu dis nathalie, elle a vraiment du mal a retrouver l'inspiration et pourtant je suis certaine que ca l'aiderait a avancer de nouveau
Répondre
R
oooooh une bien belle petite jupe....ooohhh sympa comme tout...;o)
Répondre
T
sublime en effet tricrochette! une jupette qui ferai rêver toutes les petites filles! bravo a ton amie! bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
M
Superbe ce tutu, j'imagine bien la petite fille dedans en train de tourner! j'aime beaucoup ce que crée cette artiste merci de me l'avoir fait connaître. gros bisous et jolie journée
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité