Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
24 mars 2013

my butterfly princess

 24.03.2013

petite princesse a grandi et les beaux jours arrivent, bientot j'espere,

je me suis remise au travail, avec une petite robe toute simple

un modele trouve sur le net et un peu adapte a ma sauce

 

DSC_0043l'inspecteur en chef valide et regarde deja la suite ... de quoi faire des pochons a dragees toujours pour la butterfly princess

 

 

 

035  046    066      018 

 

 

 

 

07 aout 2012

et voila la petite "butterfly princess" est nee. le 1er

heureusement que j'avais pris de l'avance

et pour completer son trousseau, vite un petit gilet dont le patron est gracieusement offert sur le blog de "le crochet d'isa", http://lecrochetdisa.canalblog.com/tag/GILET%20BEBE

merci ma belle le resultat est tres chouette

 

018

 

 

24 juillet

 

056

la broderie enfin terminee

 

                           057    058

feeclochette attend ses amis

 

                    063    064

voila les papilons

 

         065     067

tout est en place, la couverture est doublee et la petite etiquette cousue

 

 

9 juillet

 

047

 

mais pourquoi j'ai voulu une fee clochette au point de croix???? je n'avance pas

d'accord ca prend forme mais qu'est ce que c'est long a faire ce truc

 

046

 

chaussons, version jaune

6 juillet 2012

les chaussons ne tiennent pas aux pieds du poupon, j'ai ajoute une bride (merci nathalie) fermee par un petit bouton, ce ne sera pas la princesse aux pieds nus

 

      033   035

 

c'est valide par l'inspecteur qualite

 

036

 

4 juillet 2012

l'inspecteur a bloque le travail, y aurait-il assez de papillons a son gout?

 

023

 

qu'a cela ne tienne, repose-toi mon petit pacha joli, tu as bien travaille deja, moi je m'en vais crocheter des chaussons

 

026     025

en avant pour le 2eme pied

je me demande si je ne devrais pas ajouter une bride pour la cheville, pour la tenue???

 

 

3 juillet 2012

toujours le 3 juillet mais plus tard

pour vous remercier de vos commentaires plus elogieux les uns que les autres a son egard, j'ai demande a l'inspecteur de prendre la pause, il a bien voulu mais a la condition d'etre parmis les papillons et les diamants, "pour mettre mon bon profil en valeur" a-t-il dit.....

avec le fil d'argent, j'ai rebrode 116 diamants sur la bordure de la couverture

 

018      016

017

 

ca commence a prendre forme

 

le 3 au matin

j'avance doucement, la premiere partie est finie

pour la bordure de la couverture, j'ai ajoute un fil d'argent au fil de base ... pour une pricesse c'est normal

 

007 009

je vais utiliser le tissu rose, en fond, pour doubler la couverture

 

28 juin 2012

en prevision de la naissance prochaine d'une petite fille, j'ai le droit de me lacher et de lui confectionner son premier trousseau

sous l'oeil attentif de mon inspecteur, bien sur

002

j'ai commence la couverture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mimi la petite robette!! Oh j'imagine les bras poteles et les cuisses rondes qui vont s'echapper de ce bout de printemps!! ca va etre tres tres difficile de resister!!!<br /> <br /> Bon si en plus notre inspecteur valide la taille des corbeilles alors...<br /> <br /> Joli coup de crochet ma youyou!! BRAVO!!! si jamais tu retrouves le tuto de la robe, je suis preneuse pour ma petite princesse a moi!!! ;-)<br /> <br /> je te fais le gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx et un calinou a ma boule de poils!
Répondre
M
tres jolies créations<br /> <br /> j'aime beaucoup la couverture avec l'envolée de papillon<br /> <br /> a bientot
Répondre
T
merci nathalie, non sans mal d'ailleurs ... pfiou comme c'est difficile ca, je suis admirative des fans du point de croix du coup
Répondre
N
Et ben tu vois que tu as réussi à la finir la broderie :D <br /> <br /> L'ensemble est magnifique ! félicitations aux heureux parents !
Répondre
T
merci rachel, il faut la chausser cette princesse!
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité