Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
29 septembre 2012

22 septembre, c'est l'automne ... bientot halloween

007

 

22.09.2012

et oui c'est l'automne, et voila que je me mets a penser aux decos pour halloween

pour commencer, une petite hello kitty sorciere, mais toute belle sorciere

un ouvrage sous forme de CAL de chez "tricoland": http://tricoland.forumpro.fr/t28697-cal-hello-kitty-sorciere?highlight=hk+sorciere

 

j'espere vraiment faire aussi bien

 

25.09.2012

la premiere sorciere, hello kitty, est finie, la voici,

 

002

merci fanchette

29.09.2012

toujours de chez "tricoland", un autre kal pour la deuxieme sorciere, "la mechante sorciere"

003

merci nelly et mame

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci rachel, je ne pense pas qu'elles feront peur mes sorcieres, bah il en faut des gentilles aussi
Répondre
R
ooohhh une bien belle sorciere....ooohhh elle est superbe!!!
Répondre
T
merci grande cheftaine
Répondre
N
Chouette la déco d'halloween se présente super bien :D
Répondre
T
bonjour wall,bienvenue dans mon petit monde,je suis contente qu'il te plaise,<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> a bientot
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité