Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
7 octobre 2012

take a rest

le 07.10.2012

toutes les pieces sont terminees, mon "take a rest" n'attend plus que la finition

 

le 04.09.2012

le 2eme devant est termine

 

008      007

 

21 aout 2012

pour preparer les longues et agreables soirees d'hiver au coin du feu .....

 

     001002             003

 

 

cette idee est deja appreciee par l'inspecteur qualite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci rachele et valroselou pour votre passage et les commentaires<br /> <br /> a bientot pour la suite, pour l'instant j'avance un peu ma ballade irlandaise
Répondre
V
Quel beau modèle... je me réjouis de le voir terminé... bisous
Répondre
R
et bin cela plait beaucoup a ton inspecteur....c vrai que c beauuuu!
Répondre
T
merci, ton papa a bon gout<br /> <br /> mais il manque encore les manches et un col chale
Répondre
N
trop joli ! c'est mon père qui serait content ... il est vraiment beau ton débardeur !
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité