Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
26 février 2013

un bonnet peruvien ??

mon neveu prepare ses vacances de ski, mais ne trouve pas le bonnet dont il a envie, vers qui se tourne-t-il?

monsieur avait son idee sur les couleurs

DSC_0001

a moi de jouer maintenant

au bout de 2 jours, voila le resultat: un bonnet peruvien, juste pour l'inspiration, mais recto verso, pour en avoir 2 .....

DSC_0004  DSC_0005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! j en ai plein @+
Répondre
J
superbe ce bonnet !!!<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
M
J’arrive enfin à laisser un message mon ordi est parfois récalcitrant! Il est top ce bonnet p'tit bonhomme a truster celui de son père c'est rigolo c'est petites têtes colorées sur les pistes. Bisous.
Répondre
L
moi j'adore,sublimissime ton neuveu doit être aux anges bisous
Répondre
E
Waw c'est superbe, quel beau boulot, bravo! Super réussi et en plus en recto verso, génial! Bisous
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité