Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
12 mars 2013

cal manteau et bonnet du blog d-hmk

mardi 2013/03/12

un cal magnifique propose par hmk sur son blog (http://crochet-hmk.over-blog.com/)

allez y , pour le cal oui, pour le blog aussi, mais surtout pour la generosite de son auteur

je me suis amusee, regalee a crocheter ce petit ensemble

je e demande si je ne vais pas le decliner dans d'autres couleurs

c'est super chouette a faire et les indications du tuto sont tres claires (bravo hmk)

 

     DSC_0003     DSC_0004

l'inspecteur avait bien entendu valide la realisation

 

DSC_0001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie travail j'admire§ Bisous et calin à ton poilu
Répondre
R
oh oui tout un joli ensemble...ooh dans une bien belle couleur...en tout ca tout un chat tout beau!! vive ton inspecteur!
Répondre
D
Ouiiii il est super mimi cet ensemble!!! Ca donne drolement envie! Bon allez sors ton arc en ciel de pelotes et fais chauffer ton crochet!! hihihi!!<br /> <br /> Et tu as raison, elle est chouette hmk!!!<br /> <br /> Bonne journee ma youyouuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> je te fais un gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx!!<br /> <br /> ps: ton inspecteur est ADORABLE!!!! ;-)
Répondre
H
très joli à bientôt pour d'autres cal bisous
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité