Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
31 mai 2013

un nouveau cal chez HMK "robe d'ete"

2013.04.22

un nouveau cal chez HMK

une petite robe au crochet

http://a404.idata.over-blog.com/1/35/39/38/mes-encours/encours2/robe-granny.jpg

pour les inscriptions c'est ici: http://crochet-hmk.over-blog.com/article-inscription-robe-d-ete-117263231-comments.html#anchorComment

01.05.2013: premiere partie

 

DSC_0001

2013.05.31

et voila ma version

 

DSC_0001

comme je l'ai crochetee en suivant les indications mais avec un fil plus gros et un crochet 2,5 j'ai obtenu une taille 2-3ans

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout ! tu vas de nouveau diffuser du bonheur pour une petite fille =)
Répondre
D
Mais qu'est ce qu'elle est jolie!!! bon faudrait que je m'y mette non??? trop la honte lol!!<br /> <br /> ben c'est super qu'elle soit un peu grande!! Ta princesse pourra la porter en robe longue qui raccourcit au fil des annees!! ;-)<br /> <br /> je te fais de gros gros bisouxxxxxxxxxx madame tricrochette qui porte bien son nom!! hihihi!!
Répondre
J
oh c'est tout mimi !^^
Répondre
N
Bonjour, j'ai vu tes coms amusants chez NellyDan des sacs à cadeaux! Biz
Répondre
H
merci d'avoir relié bonne journée
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité