Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
16 mai 2013

le voyage du sac a cadeau - sac 150

2013.05.16

et voila ma mission est accomplie

j'ai ete si gatee par nelly qui a realise ce sac tout specialement pour moi, oui oui je suis chanceuse, que je me demandais comment etre a la hauteur pour le voyage suivant

j'ai a mon tour envoye le sac 150 a notre tres chere disou
DSC_0004         DSC_0001

faire un cadeau a une tricoteuse/crocheteuse

quoi de plus facile que d'y mettre de la laine??? je ne suis pas tres originale, vous le pensez si fort que je l'entends, ha ha ha

mais mon inspecteur a valide le contenu, il connait bien disou a qui cet envoi est destine, il m'a souffle ce qui lui ferait plaisir!!!

le colis est bien arrive chez elle, un peu froise.... oups c'est ma faute j'ai voulu faire rentrer toutes les pelotes dans une boite un peu petite, je n'en avais pas d'autre

youyou 2            youyou 3

 

2013.05.03, le pochon a crochet en situation

 

DSC_0001     DSC_0002 

 

 

2013.04.28

oh la la mais comme je suis chanceuse d'avoir trouve une gentille sorciere sur la toile!

nelly nous a fabrique des sacs a cadeaux, oui oui, a cadeaux, et c'est un ravissement a chaque expedition.... reception, petits plaisirs assures a chaque fois!

hier c'etait mon tour, elle me l'avait bien cache, la coquine, quel bonheur, recevoir un colis plein de cadeaux faits par elle

le mien c'est le n°150, regardez comme il est beau http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/categorie-12542111.html

 

DSC_0001je suis drolement gatee, vous avez vu ca,

-un sac a commissions de luxe,

-un pochon special crochet, brode main, quelle belle attention,on y met la pelote a l'interieur et on fait sortir le fil par un petit trou rivete, ingenieux!,

-un sac pique niqueavec des poignees et une cordeliere pour le fermer et ne rien perdre

-du fil, vous croyez que nelly sait que je tricrochete et que je n'ai jamais assez de fil????

- et pour finir un etui a mouchoirs, heureusement que nelly a tout prevu parce qu'avec les larmes qui me sont montees aux yeux, ce present est plus qu'adapte a la circonstance

merci merci merci nelly

voici ou vous pouvez la retrouver, sur son blog http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

mais aussi dans sa boutique http://www.alittlemarket.com/autres-sacs/sac_pique_nique_champetre_-3639749.html

 

maintenant c'est mon tour de preparer les petits cadeaux a envoyer a la personne suivante

pour faire autant de plaisir que j'ai recu, je vais devoir bien reflechir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh avec tout ça, tu vas nous montrer de belles choses !^^
Répondre
C
Que des merveilles dans un sens et dans l'autre :) gros câlin à l'inspecteur, il le vaut bien =)
Répondre
D
olala vous avez vu comme je suis gatee pourrie??? tout est froisse, dis tu ma youyou??? mais pas de souci!! ca va tres tres vite se defroisser lol!!!<br /> <br /> merci a toi pour avoir su exactement ce qui me fait le plus plaisir et m'en avoir envoye PLEIN PLEIN, merci a pacharouxxxx pour avoir confirme et approuve (pchiou!! passer un controle chez lui, c'est pas de la tarte hihihi!) et merci a nelly pour son concept GENIAL qui seme du Bonheur partoutpartout dans le monde!!!<br /> <br /> je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une excellente journee!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxx
Répondre
R
ouah tout un sac!!! ouah bien rempli et surtout bien apprecie par l'inspecteur...bisouilles a lui!
Répondre
N
hello Tricrochette, aurais-tu une photo de ton Kal du mouton comtois stp ?
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité