Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
16 juin 2013

le voyage du sac a cadeau - sac 149

2013.06.16

il est arrive chez marquise la vache, je peux maintenant vous montrer ce qu'il contenait, sauf l'inspecteur qui a voulu rester  chez lui !!! pfuuu il ne va pas voyager dans un colis quand meme...

et puis j'en ai encore besoin de mon inspecteur moi

Montages

 

 

2013.06.11

le voila pret a partir, il a ete verifie par l'inspecteur qualite, il a donne son accord pour son voyage vers la boite aux lettres de "marquise la vache"

 

DSC_0006

 

 

 

2013.05.25

 

DSC_0013DSC_0014

et voila encore de belles surprises qui sont arrivees pour me combler

le sac 149 "de tout coeur" porte tres tres bien son nom

clauderose m'a gatee sans qu'aucun mot ne puisse exprimer toute l'emotion qui s'est emparee de moi a l'ouverture du colis

deja le colis tout beau, tout net avec des petits coeurs, des jolis timbres laissait presager de belles decouvertes

 

DSC_0001   DSC_0002

a peine ouvert par le dessous pour ne pas abimer les timbres ..... un premier sac

et pas n'importe lequel, un sac realise et brode par clauderose elle meme, et tout double, je crois bien que mes ouvrages vont s'y plaire

 

DSC_0003   DSC_0008

DSC_0011et ce sac n'est pas vide, un superbe chale bleu borde de toutes les couleurs, fait main, toujours par clauderose qui, dans le petit mot qui accompagne ces merveilles, pense ne pas etre a la hauteur !

 

DSC_0009       DSC_0010

Clauderose, ton chale est superbement bien realise, il est beau, doux, tout chaud et tu as eu le luxe de le fermer par une pince-broche sur laquelle tu as dessine une fleur

la sobriete du bleu rehaussee par les touches de couleurs, correspondent parfaitement a ce que j'aime, je pourrai le porter souvent

ensuite, parce que ce n'est pas fini

 

DSC_0004   DSC_0006

 

 

DSC_0007le sac noir, sur lequel est ecrit "michel cluizel" - chocolatier a damville pres d'evreux, infos precisees dans la jolie carte pleinne de coeurs- attire mon attention de gourmande, a juste titre, du chocolat et pas n'importe lequel, j'ai pris mon temps et deguste......


vient ensuite le joli sac rose n°149, realise par nelly, et lui aussi est tout plein de surprises

 

DSC_0015clauderose a laisse, pour mon plus grand bonheur, sa passion s'exprimer: la broderie machine, sur des serviettes, un calepin et aussi un t-shirt pour ma butterfly princess, la petite fille de mon mari

cette si delicate attention montre encore plus a quel point clauderose a mis tout son coeur  pour ce sac qui porte si bien son nom

aussi une pochette avec de jolis post-it , un "camenbert inodore" avec des recettes, et bien sur de la laine

 

merci clauderose pour ce sac rempli de cadeaux
je suis tres honoree et respectueuse de tout ce travail fait juste pour moi, alors que nous ne nous connaissons pas, nelly m'a offert cette chose rare et sans prix de croiser ta route, tu es une tres belle personne, merci pour toutes ces emotions et ce bonheur qu'elles engendrent, c'est fantastique, j'adore, la vie est belle, merci, merci merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui ton inspecteur sait ce qui est beau....tout beau.....;)
Répondre
R
oh oui il a bon gout, l'inspecteur....vraiment tout un joli sac!!!!
Répondre
M
Aller bon voyage sac 149! j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans! Bisous
Répondre
D
Ohhhh ben voila encore une heureuse en perspective!! Te connaissant ma youyou, je suis sure qu'elle va etre pourrie gatee comme il faut!!<br /> <br /> Allez sakakado!! arrive vite qu'on puisse voir ce que tu caches!!!<br /> <br /> Grosses bisettes ma youyou et bravo a vous toutes pour tout ce bonheur envoye de partout! (ce qui me rappelle que j'ai un sakakado a remplir et a envoyer... faudrait que je me bouge hihihi!!!) Bonne soiree et une carresse a mr. l'inspecteur!
Répondre
C
rho ben dis donc c'est magnifique tout ça !!
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité