Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
30 mai 2013

avec 2 pelotes...et quelques heures

2013.05.30

avec 2 pelotes, quelques heures on peut arriver a faire un petit truc sympa, un petit cadeau de naissance...

 

DSC_0001

vous vous souvenez, j'avais recu un beau sac de Nel' du sac a cadeau, avec plein de trucs dedans, dont 2 pelotes de laine, une blanche et une bleu ciel, de chez cheval blanc, longueur 130m

j'avais quelques heures devant moi, j'ai pris un crochet n°4 et realise ce petit gilet, suivant un schema trouver chez "pink rose crochet"

le voici

 

diag hexa

- apres avoir partage la laine, il faut crocheter 2 hexagones, jusqu'a la taille souhaitee, les miens font 30,5cm de cote

- puis plier chaque hexagone de maniere a former un "L"

- coudre le milieu dos et les epaules

- faire tout autour des poignets, et ensuite de la bande d'encolure des demis devants et du bas du dos, une bordure de picots pour faire joli

- pour fermer l'encolure, passer un ruban, ou une cordelette realisee avec la laine (si il vous en reste), ou encore un joli bouton

j'hesite encore entre le ruban et le bouton, il ne me reste pas de laine, j'ai tout utilise!!! pour une fois!

 

qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut-être qu'un bouton serait plus pratique mais je trouve qu'un ruban serait esthétiquement très adapté à ce petit gilet...
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité