Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
14 juin 2013

SAL du sac a cadeau

2013.06.14

et voila brode et cousu, comme j'ai trouve une bande de toile aida deja festonnee, je ne dois pas y coudre le biais!!, je me facilite la tache!!

DSC_0001      DSC_0006

 

2013.06.11

l'inspecteur valide ... il recompte toutes les petites croix

 

DSC_0008

 

2013.06.10

ca y est j'ai fait mon choix.

le tissu a pois a remporte le droit d'etre transforme en sac, hello kitty y est pour beaucoup

 

DSC_0001

 

2013.06.09

Nel' du sac a cadeau nous propose de realiser nous memes, un sac avec notre nom

La couture n'est pas ce que je prefere mais je peux me forcer un peu pour une si belle aventure

Le principe du sac a cadeau est de remplacer le papier cadeau par un sac en tissu qui sera reutilise de destinataire en destinataire pour les plus beaux voyages (retrouvez toutes les infos ici: http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/ )

N°162: le sac de Nel

N°163: le sac de Clauderose

N°164: le sac de la fee tonante

N°169: le sac de Jac

N° 171: le sac a malices d'alice


Le mien sera le N°160: le sac de tricrochette

j'hesite encore entre 2 assortiments de couleurs et de tissus

 

DSC_0001     DSC_0002

a bientot pour la premiere etape

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là quel travail ! tu es super douée ;)
Répondre
N
Magnifique! Moi, j'ai la broderie la plus longue! Hihihi<br /> <br /> Hier, je me suis amusée à préparer ma grille. Tout est prêt, Yapluka! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout mignon comme d'habe :)
Répondre
N
bon, ben à demain les filles pour la seconde étape, car en attendant de savoir qui recevra le sac de Tricrochette, il y a encore du boulot...<br /> <br /> A ce jour, nous sommes 14 participantes à cette opération, alors, ça va faire des cadeaux qui vont circuler tout ça !!
Répondre
R
oh je l'ai meme regarde en grand......oooh vraiment que j'adore ton inspecteur....ouiiii il a ete emballe...lol
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité