Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
7 octobre 2014

et si on preparait halloween...

on est deja le 7 octobre, brrrr que le temps passe vite... voila ou j'en suis de ce plaid commence il y a un mois, il me reste du boulot et 3 semaines....

 

20141007_113445[1]

 

 

 

le 6 septembre 2014

... comme toute bonne sorciere se doit de le faire

et pour commencer, quelques modeles trouves sur le net

LA SORCIERE

MirKnig

 

LE CHAT (explications gratuites sur ravelry: http://www.ravelry.com/patterns/library/witch-cats-hat)

 

ET LA CITROUILLE (explications gratuites sur ravelry: http://www.ravelry.com/patterns/library/little-pumpkins-socks)

       

on s'y met?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les chaussettes oranges! j'ai presque les mêmes au pieds en ce moment! :)
Répondre
A
magnifique ce plaid halloween et le bonnet, que des merveilles<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
j aime beaucoup le plaid
Répondre
A
Ahhhh ! Allovouin ! moi même pas peur ! Bises ,jojo
Répondre
A
Merci pour tous ces liens !! Douce journée !
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité