Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
17 octobre 2014

le golden wheat de tipanda

IMG_0107

et oui, j'ai encore craque pour une tres talentueuse creatrice, c'est "tipanda"

et son dernier ne: le "golden wheat" que vous pouvez trouver ici: http://letipanda.wordpress.com/2014/10/15/vous-prendrez-bien-un-peu-de-ble/

bien sur, je me suis inscrite au concours, quel bonheur ce serait de pouvoir gagner le patron de ce gilet

faites de beaux reves et profitez bien de votre we

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho qu'il est chouette!! alors tu l'as gagné ou pas?
Répondre
M
Bien mais j'ai l'impression que le temps file à une vitesse vertigineuse!
Répondre
M
wahou superbe! aller je croise les doigts pour toi!
Répondre
R
il est magnifique comme tout....bonne chance alors...;)
Répondre
M
bonne chance ma belle et bisous!!!
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité