Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
28 octobre 2014

cape wrap poncho

2014.10.28

un nouvel ouvrage sur mon crochet, et pour un bout de temps tres certainement.... le "cape wrap poncho" , le modele c'est par ici... http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1007/1w2w/29-210-303P_Fine_Merino_Wrap_Poncho.pdf

je le realise avec un fil, un peu fin, mais bon, quand on aime on ne compte pas, c'est ca?et un crochet n°3 pour donner du mousseux a l'ensemble

alors en avant pour quelques mois de folie douce avec cet ouvrage!

p.s. pour jojo: je ne sais pas du tout mais pas du tout ni la marque de la laine, ni la taille etc, juste que c'est une gros cone, comme tu vois sur la photo!!!  et a la place des 136m de montage j'en ai 208

 

20141028_091224[1]20141028_091303[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée ben vaut mieux toi que moi!! sacré boulot!!! mais le résultat en vaut la peine!! bravo et bisous!!
Répondre
M
ça va être super joli et bien agréable. un peu de longue haleine, mais comme tu dis, quand on aime, on ne compte pas..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
rohh quel courage je suis admirative!
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité