Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
15 mars 2015

un trousseau de naissance pour une princesse

2015.03.15

je n'aurai peut etre pas le temps de faire la robe , mais j'en ai trouvee une si jolie que je n'ai pas resiste longtemps, donc mon trousseau pour la princesse est pret... je ne pourrai qu'ajouter des petits trucs par ci par la ....

20150315_105101[1]

2015.03.11

et puis aussi une couverture,pour aller faire des balades en poussette sans prendre froid!

20150311_140840[1]     20150311_140906[1]

 

il faudra aussi des chaussons, cendrillon c'est bien mais quand meme! pour le modele c'est par ici: http://ashleemarie.com/crochet-wrap-button-baby-boots-girls-boys/

 

2015.03.02

me voila repartie dans la preparation d'un cadeau pour une petite fille, apres 2 garcons, elle est deja la princesse

pour bien commencer: une couronneun joli et tres facile modele a realiser au crochet, vous pouvez le retrouver ici: http://stitch11.com/princess-crown/

20150302_201845[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bonjour, je passe faire un petit tour par ici en venant de chez la fée tonnante et je dois dire que cet ensemble de princesse est super mimi, cette petite couronne est juste adorable. Un très beau début de semaine !
Répondre
M
trop trop joli ce trousseau!!! bisous!
Répondre
R
bin elle est toute belle cette robe...et de chouettes cadeaux....;)
Répondre
M
Si tu as besoin d'idées j'en ai !!!<br /> <br /> Tu peux aussi faire en mailles un protège carnet de santé<br /> <br /> ou des oiseaux au crochet pour faire un mobile pour la chambre de la princesse.
Répondre
R
oohh une bien belle couverture !!!
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité