Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
15 mars 2015

un 15 mars maussade

comment occuper les enfants un apres midi pluvieux?? alors qu'ils ne pensent qu'a aller jouer dans le jardin??

alors d'abord il y a aller chez "mc do", ok facile, mais ca leur faisait plaisir! et puis avec les menus happy meal, maintenant on peut choisir jouet ou livre... sans hesitation: livre! cette fois ci c'est "tous avec le petit poucet" d'alexandre jardin et herve le  goff... sympa tres sympa meme

20150315_183248[1]

 

et puis, tele, oh non pas tele, on veut tricrocheter, mais pas facile pour les petits, heureusement j'ai rapporte de chine des tricotins geants pour faire des bonnets, des echarpes, des pulls.... allez tous au boulot et ca donne ca:

20150315_154804[1]  20150315_183225[1]

voila pour les filles, pour les garcons autre programme: jeux sur la tablette de youyou!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ça a beaucoup de charme les jours de pluie :)<br /> <br /> il fait bon de faire ces activités en famille :)<br /> <br /> tu en es où de ton poncho?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est vrai que les jours de pluie..adieu le jardin.... moi je n'ose trop rien dure quand il pleut le we, mais je suis ravie... j'ai tous mes hommes ( enfin sauf les grands...) avec moi dans le salon.... quand il fait beau t'en a un avec le motoculteur ou autre, un avec un ballon, un qui part en vélo...là c'est tous groupir... et on fait des concours de glande!!mdr!! si si..le premier qui se lève a perdu!!! bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> et au fait!! bravo à ta louloute!!!
Répondre
R
et bin tu sais les occuper...vraiment une chouette journee...;)
Répondre
D
Des occupations bien agréables ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité