Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
14 septembre 2016

hay creek sweater

14.09.2016

une surpenante (pour moi) creation d'une belle designeuse, Brittney-Jean Bailey (bwoolens sur ravelry). http://www.ravelry.com/designers/brittney-jean-bailey

Je n'aurais jamais imagine que le rendu du point mousse serait d'un aussi bel effet, et qu'est ce qu'on est bien dans ce gilet, une fois fini, je ne l'ai ni lave, ni bloque, je l'ai porte sans attendre. Avec la chute vertigineuse des temperatures (hier 34°, aujourd'hui 14°, je n'ai pas eu a me forcer beaucoup.

D'autres details: http://www.ravelry.com/projects/biloulou/uu4u-113-hay-creek

Et voila le resultat

WIN_20160914_13_31_33_Pro

WIN_20160914_13_32_14_Pro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci<br /> <br /> il va avec tout, il est super facile a faire et tout le monde veut me le chiper....
Répondre
I
un bien beau gilet bravo
Répondre
A
il est très beau!!-)
Répondre
R
ouah tout un magnifique gilet..ouaaaaaaaaaah il est superbe...;)
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 161
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité