Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
18 mars 2017

flounce baby cardigan

18.03.2017

mon assistante va avoir un bebe, un cadeau s'impose. En chine on ne devoile pas le sexe du bebe pendant la grossesse. Pas de rose, mais le bleu? ca va le bleu.....

le modele "flounce baby cardigan) est d'une designeuse suedoise, Sarah Torkelsson, "torkelsson" sur ravelry (http://www.ravelry.com/people/torkelsson)

quelques infos et photos supplementaires sur mon ravelry (http://www.ravelry.com/projects/biloulou/flounce-baby-cardigan)

WIN_20170317_18_23_44_Pro

Je dois encore tricoter un bonnet, une couverture, .... avant fin avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Il est très très joli!! bravo!!!
Répondre
R
oh que c trop chouchou....ooohhh tout un joli cardigan pour enfant...
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 160
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité