Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
7 mai 2014

oserais-je?

08.05.2014

deuxieme crise!

20140508_144807[1]

 

et ca ...................................................................pour faire cadrops 155-1

 

20140508_144941[1]

 

 

06.05.2014

premiere crise!

mais je ne resiste pas a vous montrer mes dernieres folies pelotes de chez drops....

n'y a-t-il aucun remede a cette folie douce de vouloir de la laine encore et encore???

20140506_193117

et encore, il n'y avait pas tout ce que j'aurais voulu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Tricochette, je viens de chez Magerde , car j'ai vu que tu t'étais inscrite au Kal pull mystère , et en voyant celui-ci, je lui trouve un ressemblaaaance ! Non ??? ;) bisous et à bientôt, jojo
Répondre
C
rhoooooooo ouiiii quelle bonne idée de couleur, ça va super bien rendre !! j'ai hâte ...
Répondre
D
Bon comme on dit jamais deux sans trois... tu nous remets ca??? mdrrrrr<br /> <br /> les delight bleu vert ont l'air d'etre sublimes mais ce qui retient mon regard... c'est ce bleu de la lace... tuerie!!!<br /> <br /> Tu commences par quoi???? si c'est par le cardi graphique, peut etre qu'on pourait le faire ensemble??? ca te dit???<br /> <br /> allez au repos disouxxxxxxxx et ma youyou AUBOULOT! lol<br /> <br /> je te fais plein de bisounes!
Répondre
S
elle est belle cette laine, je comprend que tu craques!!
Répondre
C
rho que c'est beau !!! j'ai pas encore testé cette couleur en Delight, elle rend tellement bien, viiiiiite travaille bien qu'on puisse baver devant ton travail :D
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité