Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
27 novembre 2012

uu4u's shop

UU4U'S SHOP

la marque au ti chat

je me lance, voici ma petite boutique

merci disou pour le nom

chaque ouvrage est une piece unique et le modele original est realise a la main, a la demande de son futur destinataire

 

001

robe enfant (8 ans) en mohair et soie

prix: 130 euros 

cette robe pourra aussi etre portee en tunique quand la petite fille aura grandi 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est une super idée !:D tu es tellement douée, je vais suivre tes aventures !<br /> <br /> et quelle robe magnifique !
Répondre
S
Cette robe est superbe
Répondre
C
Très belle robe pour une poupette qui sera à croquer !! <br /> <br /> Félicitations pour ta boutique :D
Répondre
E
Ohlala elle est magnifique! Dans une couleur que j'adore en plus...<br /> <br /> Je te souhaites de faire de très bonnes ventes.<br /> <br /> En tout cas les acheteurs ne seront surement pas déçus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tres belle robe et bonne chance pour ta boutique .....
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité