Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
21 juin 2012

robe d'ete

robe des plages

(merci marikafee) 

006         010

19 juin 2012 

il y a quelques annees j'avais crochete cette robe

 

007 008 011

  tentee par les copines de "univers-du-crochet" je commence la deuxieme version

non plus unie mais en couleur et aussi les fleurs sont en relief et non plus plates, comme dans le modele de base ... pas par choix mais parce que je me suis trompee, et finalement je trouve ca pas mal aussi  

005 003

 

stade "amazone"

015013017

je laisse comme ca??? mais non ca ne fait pas serieux de nos jours

 

019     018

lundi 25.06.12

mes avancees du WE

020021022

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien jolie aussi cette robe
Répondre
T
merci juju, j'ai du les mettre entre parentheses pour confectionner le trousseau pour la naissance a venir ....
Répondre
J
tes robes en jettent oh lala !!!!!<br /> <br /> superbement épatée!
Répondre
T
c'est gentil emeraude, merci
Répondre
E
Waw qu'est ce que c'est beau, cette robe est splendide. Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité