Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricrochette by uu4u
2 juin 2013

avec les 2 pelotes du sac a cadeau 149 de clauderose

2013.06.02

DSC_0013   DSC_0001

toujours avec 2 pelotes "angora soft de ice yarns" recues de clauderose dans le sac a cadeau 149 organise par nelly du "voyage du sac a cadeau", j'ai realise le maintenant tres clasique gilet papillon, ou petale, ... comme vous voulez

a bientot

 

quelques precisions:

- chaque pelote pese 50gr, mesure environ 250, se travaille avec un crochet n°3 (preconise), mais j'ai utilise un 3,5

- pour finir l'ouvrage, j'aurais aime faire une bordure de picots mais je trouve que ca fait fille alors ne sachant pas si le bebe a naitre est une fille ou un garcon, j'ai opte pour un tour de m.s. a l'envers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ton gilet :) encore un bébé qui sera gâté heureux comme tout et surtout bien au chaud et grâce à qui ? :) ♥
Répondre
M
superbe comme d'habitude! dis tu ne veux pas un petit frère pour ton inspecteur?<br /> <br /> Bisous et jolie journée
Répondre
H
très beau c'est des pelotes de combien de gramme???
Répondre
D
Ah ben voila!!! L'inspecteur est de retour!! Il est donc d'accord avec moi pour reconnaitre que ce ptit gilet est drolement mimi!! Voila un petale qui va dorloter un tit bebe dans un nid douillet!!<br /> <br /> Joli coup de crochet ma youyou!!! Comme d'hab! ;-)))<br /> <br /> bon dimanche ma belle!!! je te fais le gros gros bisouxxxxxxxxxxx!!!!
Répondre
tricrochette by uu4u
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Newsletter
tricrochette by uu4u
Publicité